Qui-suis je ?


De la naissance de ma passion vers un métier d’émotions…

C’est à l’âge de 15 ans que j’ai attrapé ce formidable virus qu’est la photo. Plus de 20 ans plus tard, ma passion est toujours intacte et mon rêve de gosse, devenir photographe est aujourd’hui bien réel.
Après trois années de CAP photo, j’ai suivi deux années de Brevet Technique des Métiers en photographie. Puis, l’un des tournants de ma carrière a été la rencontre de Bernard Fleuret. Un photographe exceptionnel, a qui je dois beaucoup et qui m’a transmis cette passion que je partage désormais avec chacun de mes clients. J’ai par la suite passé avec succès ma maîtrise.

Peggy Garnaud Qui suis je Photographe

Peggy Garnaud

Après plusieurs années à travailler en tant qu’employée photographe dans diverses entreprises de la région, il était temps pour moi de me lancer dans le grand bain. Devenir photographe à mon compte afin de transmettre ma passion et ma vision de la photo.

Cela fait désormais quatre superbes années que j’ai la chance de faire de ma passion un métier. Quatre années au cours desquelles je n’ai cessé d’évoluer, même après plus de 20 ans d’expérience. C’est notamment grâce à vous et à ma volonté de toujours me réinventer que je peux vous proposer sans cesse de choses nouvelles. Et ce sont des milliers que je récolte grâce à cela.

Tel: 06.10.43.87.27

Contact

Aujourd’hui, le rêve de gosse est devenu réalité. J’exerce désormais ma passion dans la région Rhône-Alpes, notamment à Chambéry, Annecy, Lyon, Grenoble ou encore Genève en Suisse. Partout où mes services sont sollicités !

Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance pour ces merveilleux moments.