Aujourd’hui je vous parle de Jenny, une collègue photographe à Metz, spécialisée dans les nouveaux nés et naissance, les futures mamans et les familles, alors si vous recherchez une photographe dans le secteur, Jenny sera répondre à vos attentes…

 

 Qui es tu ? :

 Jenny, jeune maman tatouée mais bien élevée de 28 ans, mariée à Mike depuis bientôt 10 ans et en couple depuis 13 ans. Je suis maman de 3 enfants, tout d’abord deux filles: Mayane 11 ans et Louane 9 ans puis d’un petit garçon Owen qui a 6 ans. Je suis aussi la “maman” humaine de Malow, notre bouledogue français de 2 ans.

 


 Que fais tu  ? :

Photographe dans le domaine de la maternité et de la famille à domicile ou extérieur dans le secteur de Metz en Moselle. L’activité qui me fait le plus vibrer dans notre profession est le fait de pouvoir immortaliser les périodes les plus importantes de la vie des personnes que l’on photographie.

 


 Pourquoi as tu choisi cette activité ? :

Pour capturer le bonheur des gens, mais également d’être au contact de nouveau-né, de bébé et d’enfants en général.

 


 Quel est ton petit + ? : 

Patiente, j’ai un très bon rapport avec les enfants, c’est simple ils m’adorent ! Et peut être aussi mon calme et ma sérénité avec les nouveaux-nés.

 

Où peut on te joindre ? :

Page insta : http://www.instagram.com/tendredeclic

Ma page facebook http://www.facebook.com/tendredeclic

Mon site : http://tendre-declic.fr